Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum sur l'acteur et musicien Jared Leto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 tites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

2 tites questions Empty
MessageSujet: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Alors, je veux juste poser deux petites questions:

1/c'est quoi déjà l'adresse de la myspace de Jared ? je l'ai perdue et je ne m'en rappelle plus.
2/on voit souvent Jared avec Brent Bolthouse. c'est qui pour lui ?

Voilà, justes des petites questions d'intérêts généraux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:27

Pour Brent je ne sais pas et je me posais également la question... Pour le myspace, voici l'adresse (mais j'ignore si c'est le vrai car un autre prétend être le vrai également). La première adresse serait le bon, tout les fans le pensent en tout cas :

Myspace.com/jaredleto

Et également celui là :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=60086537
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:56

Pour le myspace, je pense aussi que le premier est le bon.^^
Et Brent Bolthouse est son meilleur ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

Tu crois pour myspace ? C'est bizarre car il n'est pas très à jour je trouve : promo Chapitre 27 alors qu'il a fait d'autres trucs depuis... Mr Nobody par exemple. J'ai des doutes personnellement, mais je ne crois pas non plus que le 2ème soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

Personnellement, je pense que le premier est bien le sien. Même s'il n'est pas très à jour c'est vrai.lol
M'enfin, je renouvelle pas mon myspace non plus toutes les semaines.^^ C'est plutôt une ou deux fois par année. Alors je pense que ça ne veut pas dire grand chose. Very Happy
Mais je pense que c'est lui vu les blogs qu'il laisse ect... après, je peux me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:12

Le mien je le renouvelle souvent : layout, nouvelles photos, chansons, et même mon pseudo a changé au moins 15 fois mdr. Il y a eu : Pascale, Pascale aka lucky girl, lucky girl addicts to the toxic twins, the devil's got a new disguise. Je dois en oublier certains je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

lol! Ah oui effectivement.
En général, je ne change que le layout et encore...lol
Je peux changer certaines photos parfois, mais en général ça reste longtemps avant que je me décide à tout changer.^^
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Sans compter les avatars que je change très souvent. Déjà j'ai attendu bien 6 mois avant de mettre des photos de moi sur myspace et encore + longtemps avant de mettre ma photo comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:21

Sinon pour en revenir à Brent Bolthouse je ne connais pas... J'ai vu sur google qu'il est acteur mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

Sur son myspace, tu peux voir un peu plus qui il est.^^

Brent Bolthouse myspace
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

Merci pour le lien. Il a l'air sympa et il a bonne tête je trouve. C'est le vrai tu crois ? (on dirait en tout cas Je lui ai envoyé une demande d'ajout
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

sur son myspace il y a même des photos avec Jared et Shannon que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Apprenti
Raven


Nombre de messages : 28
Age : 38

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Pour Jared le premier lien est normalement le sien on avait tous des doutes jusqu'a recement quand le petit mot d'apres les MTV post reaction a etait mis en premier sur le blog myspace et ensuite sur les sites officiels.

Brent c'est le meilleur ami grand organisateur d'evenement et plein d'autre truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41


Raven a écrit:
Pour Jared le premier lien est normalement le sien on avait tous des doutes jusqu'a recement quand le petit mot d'apres les MTV post reaction a etait mis en premier sur le blog myspace et ensuite sur les sites officiels.

C'est bien ce que je pensais aussi.

De rien Kylianna. Very Happy
Oui je pense que c'est le vrai.^^


Dernière édition par Angelique le Dim 14 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Angelique a écrit:

De rien. Very Happy
Oui je pense que c'est le vrai.^^
Moi ce que j'aime, c'est les commentaires qu'il met quand il est avec les frangins: ma famille.

Ca prouve qu'ils sont très copins. Une nana sur un forum a brent comme avatar et je me demandais qui c'était mais j'ai pas osé demandé pour ne pas avoir l'air idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Bichette sur le forum a Brent aussi en avatar et en signature.^^
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:48

Je crois qu'effectivement c'est ici que je l'ai vu alors mdr et c'est bien celui de Bichette (je viens de vérifier). Je ne savais plus, vu que je suis inscrite sur plusieurs forums
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Okii merci les filles.

Tiens, tiens, je me demande si il a une meilleure amie, parce que si il en pas, qui regarde par là: JARED J'ARRIIIIVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Ben moi aussi j'accoure Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

on y va toutes ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

Comme ça il n'y aura pas de jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 tites questions   2 tites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Leto :: Jared Leto :: Discutions sur Jared Leto-
Sauter vers: