Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum sur l'acteur et musicien Jared Leto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et lui dans tout sa il en pense quoi ?

Aller en bas 
+4
aRealEchelon
Angelique
Fuuzoku
freudishere
8 participants
AuteurMessage
freudishere
Nouveau
freudishere


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : chez moi

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

j'ai vu qu'une jeune fille ( je suis désolé je n'ai pas retenu ton prénom) donc cette jeune fille a dit que certaines personnes ne faisaient que critiquer et ne lancer pas de sujet eh bien fallait demander :

donc je me lance : que penserait Jared s'il voyait le culte que les jeunes filles françaises lui vouent ? ( oui Française car je sais pas comment sa se passe ailleurs )


a vos claviers ............
Revenir en haut Aller en bas
Fuuzoku
Nouveau
Fuuzoku


Nombre de messages : 15
Age : 94

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

par source sure je sais qu il ne s en approche pas et qu il en a peur meme mdr

enfin a vous de juger ...



je retourne ecouter rob
Revenir en haut Aller en bas
freudishere
Nouveau
freudishere


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : chez moi

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:48

en même temps question

sa a servi a quoi a la fille de lui avoir toucher son appareil génital lors du concert <? pour se prendre un coup de micro de sa part !! splitinght

quel est l'interet ? genre dire a ses copines
j'ai touché le zizi de jared ? deaede

j'suis trop idiote expliquez moi


ps : moi je vais reecouter the virgins
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Et bien voilà qui est intéressant. Mais il n'y a pas que les françaises je le crains. Les autres sont peut-être plus discrètes.^^
Enfin bref, comme je ne suis pas française et que je ne lui voue aucun culte je ne peux pas répondre.
Mais d'après ce que j'ai pu voir dans certains concerts, à sa place, j'aurais très peur! affraid

EDIT: mince j'avais pas vu le nouveau message.
Et l'histoire de la nana qui lui touche l'entre-jambe c'est vraiment du grand n'importe quoi. Surtout si c'est pour se prendre un coup de micro dans la tronche qui soit dit en passant est totalement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
freudishere
Nouveau
freudishere


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : chez moi

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

bon alors je reprends ma question les Françaises ou pas Françaises
même s'il y a des garçons filles , garçons , autres

je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
aRealEchelon
Nouveau
aRealEchelon


Nombre de messages : 6
Age : 35

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Je pense que heureusement qu'il est trés occupé et qu'il n'a donc pas le temp de voir tout ce qu'il se passe autant sur des forums que sur des blogs.

Et les filles qui lui touchent les parties bin.... prochain concert on s'arme tous de micro et on lui vien en aide !

Elles valent rien ces filles là et un simple coup de micro ne suffit même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:51

Citation :
Je pense que heureusement qu'il est trés occupé et qu'il n'a donc pas le temp de voir tout ce qu'il se passe autant sur des forums que sur des blogs.

T'as oublié Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:23

C'est vrai que je trouve ça scandaleux, cette fille n'avait pas à le toucher, même si c'est une star, elle a droit à un maximum d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
GaHell
Admars
GaHell


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : On the Mars! xD

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

INFO POUR LES Emmerdeuses...euh...Echelonneuses!

smileee

C'est bien joli de venir critiqué nos propos dans cette partie du forum,mais ayez au moins l'intelligence de voir le contenu des autres topics!!
Ah mais c'est vrai,l'intelligence n'est pas donné à tous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jared-leto.forumperso.com
Fuuzoku
Nouveau
Fuuzoku


Nombre de messages : 15
Age : 94

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:49

GaHell a écrit:

C'est bien joli de venir critiqué nos propos dans cette partie du forum,mais ayez au moins l'intelligence de voir le contenu des autres topics!!

Ah mais c'est vrai,l'intelligence n'est pas donné à tous! Rolling Eyes

je crois en fait que c'etais un sujet tout à fait normal apres si tu te sens visé c est toi qui vois
et bon niveau intelligence comment te dire ...... arghrgh vroumekn splitinght parce que je veux pas etre malpolie pour les gens qui passeraient par hasard
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Admars
GaHell


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : On the Mars! xD

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:30

Bah écoute!
Je reviens sur mon forum après un mois d'abscence et j'ai passé une heure à lire vos sales remarques d'emmerdeuses!
Alors oui,si je veux dire quelque chose,je le dis où je veux!
Et ça tombe sur ton topic?

Ah bah justement,le message étant destiné à toi et ta clique de chieuses!

Et désolée pour ma "politesse",mais vous me gonflez sérieusement là!
Ce forum était un VRAI forum avant que des nanas du fofo soi-disant officiel d'échelons là ne viennent me casser les pieds!
Du coup,nous,on s'est regroupé entre fans ici pour parler de ce qu'on veut!
On sait très bien que Jared est un immense acteur,chanteur,réalisateur!
Mais nous,on se fait pas passer pour de "vrais fans" en parlant que de ça!
NOUS,on est là pour s'AMUSER!

Si ça vous plait pas la sortie,c'est la croix rouge en haut à droite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jared-leto.forumperso.com
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:47

Tout à fait d'accord avec Gahell, le forum était sympa avant que vous arriviez pour y foutre la merde et il y avait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
SKadia
Apprenti
SKadia


Nombre de messages : 22
Age : 36

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:27

pour en revenir au débat je pense que de loin ça l'amuserait ... voire même que ça le flaterait parce que faut pas se leurer il passe pastoutes ses nuittout seul le monsieur et à 35 piges passées c'esttoujours agréable d'êtreidolatré par des jeunettes ...
Et ça , ça vaut pour tout le monde notez !

Après on sait tous que c'est horriblement flippant d'où les coups de micros, les réflexions agréables de Shannon et l'attitude de Tomo ...

et pour répondre à la question de Freudishere ( argh ton pseudo me traumatise!) concernant l'intérêt de toucher les parties génitales de Jaja ... personellement ça m'aiderait à confirmer une théorie délirante miseaupoint avec une anglaise ...
plus sérieusement ça ne sert à rien ... tout comme ça sert strictement à rien d'avoir des photos avec les guys ou leurs autographes ... chacun son trip !
et plusméchament ça sert à ce que les autres se tapent de bonnes barres de rire en voyant les vidéos ^o^


[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:59

oh je pense que les photos et autographes tu sais, c'est juste un souvenir d'u, bon moment même si pour certains, c'est juste pour crâner: "eh regardez, j'ai un autographe de Shannon Leto!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
freudishere
Nouveau
freudishere


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : chez moi

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

GaHell a écrit:
INFO POUR LES Emmerdeuses...euh...Echelonneuses!


C'est bien joli de venir critiqué nos propos dans cette partie du forum,mais ayez au moins l'intelligence de voir le contenu des autres topics!!

Ah mais c'est vrai,l'intelligence n'est pas donné à tous! Rolling Eyes



c'est quoi l'embrouille ? j'ai lancé un sujet comme n'importe qui y'a rien de vulgaire , je voulais avoir l'avis des gens


effectivement l'intelligence n'est pas donné a tous !! et puis j'ai rien critiqué du tout relis mes post !! avant de dire n'importe quoi !!
c'est dingue sa !!

SKadia : dsl si mon pseudo te traumatise


je rajoute que je ne fais partis d'aucun forum
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:53

Faut excuser GaHell freudishere, c'est à cause de deux autres emmerdeuses qui ont pollués quasiment tout les topics dans cette partie du forum. Et elle a répondu ici du coup.
Mais pour le débat, je dois dire que je suis totalement d'accord avec SKadia.
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Admars
GaHell


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : On the Mars! xD

et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

freudishere a écrit:


c'est quoi l'embrouille ? j'ai lancé un sujet comme n'importe qui y'a rien de vulgaire , je voulais avoir l'avis des gens

EXCUSE-MOI "Freudishere" si tu l'a pris pour toi,mon message ne t'était pas destiné...
Continue à lancer des sujets,c'est parfait! cheers
C'est avec les autres que j'ai un problème,elles se reconnaitront parfaitement!
Merci Angélique de m'avoir...excusez!
Et pour finir,c'est effecivement sur ton sujet que j'ai pété un cable,mais sérieux,je m'adressais à "truc-muche-dont-j'ai-zappé-le-pseudo" et à ses copines ,non à toi!
Encore sorry!


Sinon,ouais,je suis aussi pas mal d'accord avec SKadia.
Bien que bon,les autographes ou les photos avec sa star préférée,c'est toujours sympa à faire!! smileee
Au moins,y'a une communication...infime certes,mais y'a!
Si ça peut faire plaisir,tant mieux!
Y'en a qui se satisfont de ça....je trouve ça bien.
Mais je m'éloigne du sujet....

dehorrs
Revenir en haut Aller en bas
https://jared-leto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





et lui dans tout sa il en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et lui dans tout sa il en pense quoi ?   et lui dans tout sa il en pense quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et lui dans tout sa il en pense quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Leto :: Jared Leto :: Discutions sur Jared Leto-
Sauter vers: