Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum sur l'acteur et musicien Jared Leto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les conneries de Jaja

Aller en bas 
+6
Kiki
Bichette
kylianna
Angelique
saraleto
AmyAdams
10 participants
AuteurMessage
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:13

Bah oui, comme toutes les stars, Jared a fait de ces trucs qui font rire qu'à moitié.

je me souviens qu'une fois, il a fait un saut dans le public mais qu'il est tombé sur les places vides. bilan: le nez cassé. le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
saraleto
Apprenti
saraleto


Nombre de messages : 41
Age : 31

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:47

nan c pas ca j crois
il est descendu en fosse et y'a eu tellement de monde ki sont venu vers lui qu'il sest pris tout le monde sur lui et il s'est fait très mal au nez! mè pas de cassage je crois!
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:56

si si regarde:[img]les conneries de Jaja Jared_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02

J'ai entendu la même version que saraleto.
En plus, il me semble que c'est lui qui l'explique lui même.^^
Mais à mon avis, il a du se casser la figure plus d'une fois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:13

Ouille ouille ouille, il a dû avoir mal en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:50

OUCH ça oui ça doit pas faire du bien, et je crois me souvenir Angel que tu m'avais raconté qu'il avait grimpé super haut durant un concert ?
Désolée j'ai pas le souvenir de plus de détails xd

Serait-il casse-cou?
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

Oui en effet, c'était un truc hypra haut et moi qui ait le vertige, ce serai pas le truc que je ferais No .

Mais apparemment, lui n'a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Idem, j'ai le vertige xd
J'ai trop le corps en bon état pour tenter un de ces trucs là, sauf si j'étais poursuivie par un dragon et vu le taux de probabilité pour que ça arrive, je pense être sauvée lol
Revenir en haut Aller en bas
saraleto
Apprenti
saraleto


Nombre de messages : 41
Age : 31

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:26

Jared monte souvent aux trucs comme les echelles pour installé le matos!

et pour le nez mon dmi frère m'a dit q j'avai rèson! (lui c un vrai echelon depsui lontgtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Apprenti
Kiki


Nombre de messages : 27
Age : 33

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

saraleto a écrit:
Jared monte souvent aux trucs comme les echelles pour installé le matos!

ou les poteaux comme a l'elysee montmartre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuuzoku
Nouveau
Fuuzoku


Nombre de messages : 15
Age : 94

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:19

juste pour l info mais le jour ou jared c est pété le nez c est parce que 30stm etait en premiere partie d'un groupe qui ne faisait pas la meme musique et quand jared a sauté ben ils se tous ecartés

ne jamais croire les pseudo magazine la preuve avec rock je sais pas quoi on attend tjs l album de novembre hein...
Revenir en haut Aller en bas
SKadia
Apprenti
SKadia


Nombre de messages : 22
Age : 36

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:47

Fuuzoku a écrit:
juste pour l info mais le jour ou jared c est pété le nez c est parce que 30stm etait en premiere partie d'un groupe qui ne faisait pas la meme musique et quand jared a sauté ben ils se tous ecartés

ne jamais croire les pseudo magazine la preuve avec rock je sais pas quoi on attend tjs l album de novembre hein...

et puis des fois il saute dans la fosse ... ET BAMil seprend un gadin parce qu'ilvait pas calculé l'espace entre la scène et la barrière de sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Apprenti
Raven


Nombre de messages : 28
Age : 38

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

Les conneries de jaja?
Vous avez combien de siecles devant vous?? Laughing

Alors de souvenirs on a eu le droit a :
- Quand je redescend d'un pillone je loupe une tige et je me casse la gueule heuresement que j'etais arrivé a la fin.
- Je saute dans la fosse mais je me prend un vigile
- Il pleut je cour partout donc je derape mais avec beaucoup de style c'est deja cela.

La suite au prochain episode les courses e la semaine a monté.
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Admars
GaHell


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : On the Mars! xD

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

mdr Merci Raven!!
Je ne connaissais pas vraiment les histoires de Jaja,alors,j'attends le prochain épisode patiemment! smileee
Revenir en haut Aller en bas
https://jared-leto.forumperso.com
saraleto
Apprenti
saraleto


Nombre de messages : 41
Age : 31

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Raven a écrit:
- Il pleut je cour partout donc je derape mais avec beaucoup de style c'est deja cela..
au pinkpop en 2007 c'est ca??? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Apprenti
Raven


Nombre de messages : 28
Age : 38

les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:17

exact.
Tu a un excelent grand frere qui ta bien brifé. ^^

Bon sinon on a:
- je fais mumuse avec des cacahuetes sauf que la plus part tombe au choix dans mes yeux, dans mes cheveux ou carrement a coté.
- Lors d'un festival je monte tout en haut et je me mets debout sauf que je suis pas super equilibriste donc je m'accroupie rapidement pour me tenir sinon je fais un saut d'une dizaine voir plus de metre
-Je monte sur un pillone a L'elysée Montmartre mais manque de bol une hysterique jeune fille me poursuit je peu plus descendre heuresement Buck est la pour la faire degagé sinon je serai encore accroché a mon poteau.
-Je suis en concert fais la toubille et pour faire classe j'ai gardé ma guitare manque de chance je failli decapité Tomo

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conneries de Jaja Empty
MessageSujet: Re: les conneries de Jaja   les conneries de Jaja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conneries de Jaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Leto :: Jared Leto :: Discutions sur Jared Leto-
Sauter vers: