Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum sur l'acteur et musicien Jared Leto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'idée Rebelle

Aller en bas 
+4
saraleto
kylianna
AmyAdams
GaHell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

oh oui, et sur ma présentation, ils se sont foutus de ma gueule en disant que Paramore et Avril Lavigne c'est pas du rock et aussi qu'il fallait que je sois plus attentive dans la vie parce que j'avais fait une faute frappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Ah c'est charmant. T'as vachement envie de rester sur un forum quand ça commence comme ça.
Et ça arrive à tout le monde hein les fautes de frappe ou les fautes de français. Personne n'est parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

Ah oui en effet ça doit être agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Apprenti
Kiki


Nombre de messages : 27
Age : 33

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:19

bah dis donc ils sont sympa sur le Board Francais Shocked

j'avais deja vu quand j'y allais de temps en temps qu'ils remettaient les gens a leur place...mais apparement ca continue encore, du coup je voulais m'inscrire mais ca me donne pas envie !

sinon je suis completement d'accord avec vous les filles, on peut trouver Jared tres beau et apprecier ce qu'il fait et aussi le groupe et pas seulement pour Jared, en meme temps c'est pas de sa faute si dans le groupe c'est lui le plus beau Razz Razz

et si ça fait de moi une "biscuit" comme ils disent bah alors je suis une biscuit, et fiere de l'etre LOL

ps: merci pour l'explication sur la Boulet Division, moi aussi je savais pas du tout ce que ça voulait dire et j'osais aps demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:10

Kiki a écrit:
on peut trouver Jared tres beau et apprecier ce qu'il fait et aussi le groupe et pas seulement pour Jared

Exact, c'est pas incompatible.lol

kiki a écrit:
ps: merci pour l'explication sur la Boulet Division, moi aussi je savais pas du tout ce que ça voulait dire et j'osais aps demander

Faut pas hésiter à demander, on est aussi là pour ça.^__^
Revenir en haut Aller en bas
saraleto
Apprenti
saraleto


Nombre de messages : 41
Age : 31

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:42

j tente de suivre mais c pas facile je vien pas svt!

la boulet division c'est des rageux!

le french board tous des cons et agrressif!

j suis Ok moi aussi j me suis fait jeté avant! censreueeuh
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Admars
GaHell


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : On the Mars! xD

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

saraleto a écrit:
j'ai cherché et j'ai pas trouvé alors je le mes la!
a chaque fois qu'on sera pas ok avec toi gahell on aura droit à ca:

GaHell a écrit:

Saraleto,you're of the Boulet Division???

Non mais merci de me traiter de parano,mais excuse moi SKadia,étant pote avec l'Impératrice Megalow,j'ai de quoi douter de ta présence sur le fofo...On sait de quoi je parle n'est-ce pas??

parce que moi j'ai rien contre personne mais bon si c pour m'en prendre dans la tronche a chaque fois que je suis pas d'accord! bah j'arrete!


Et bien Saraleto,je t'ai juste poser une question en ce qui me concerne (voir le passage que j'ai souligné),après,c'est à Skadia que je parlais!!
Donc,je ne pense pas avoir dit trop de mal là!!
Bref,passons,mais je tiens à rappeller qu'il y a les MP pour régler les "incompréhensions" entre gens! smileee

Sinon,tu as aussi eu des blems sur le French Board??? Shocked


Pour les autres,j'ai relu tout le topic,que je n'avais pas repéré avant! Embarassed
J'ai vu des tas de questions et je vais répondre CLAIREMENT à tous. smileee

La Boulet Division: C'est une division des Echelons,dont les "membres" viennent en majeur partie de la région parisienne.
Ils sont plutot pas très bien vu sur le French Board car ils ont une tendance à la rebellion on va dire...
Perso,je ne m'étalerais pas sur le sujet,j'ai assez eu à faire avec eux!

Les Biscuits: Terme utilisé par ceux qui ont le melon sur le French Board.
Ce terme est plutot pas sympa venant d'eux puisqu'ils appellent "Biscuits" les fans de Thirty qui ne connaissent rien (selon eux) au groupe,à leur chansons,à leur univers,car toujours selon eux,les Biscuits seraient juste interressés par la belle gueule de Charette!
Alors,quitte à etre insultés de la sorte,autant en rire!
(regardez mon titre! xD)

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le French Board,je ne vous empèche pas de vous inscrire,l'ambiance y est sympa.....à partir du moment où tu te contentes de fermer ta gueule,de dire "amen" aux grands manitoux et que tu ne parles pas du beau Jared!
Voilà...sinon,toutes les infos du groupe y sont ,donc voilà,libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jared-leto.forumperso.com
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

Merci GaHell pour les précisions.^__^
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

Merci Gahell, j'y vois un peu plus clair à présent, je comprenais rien à tous ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:07

C'est vrai que c'est sympa le french board mais de temps en temps parce que franchement tu te fais japper dessus dès que t'ouvres ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
saraleto
Apprenti
saraleto


Nombre de messages : 41
Age : 31

L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

ok Gahell message recu Very Happy

precision pour le mot biscuit: ta def est pas bonne!
1 biscuit c'est une personne qui vient à un concert q pour la belle geule de jared, qui s'en fout de la musique, qui ne voit que jared, jared et jared! é qui ne connè meme pas le nom des autres personnes du groupe!
j vois 1 diference entre trouvé jared beau et ne pas voir le groupe!
allé à un concert é entendre hurlé JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED vla l'interet koi!
j suis pas 1 biscuit pour ça car j'aime le groupe et j connais le groupe!
vla la diférence

et pour le french board oui g déja eu des blems labas!
mè bon ils sont pas mechants non plus...enfin kan t'a compris qui et qui!
car desfois tu t'en prend plein la geule sans rien comprendre...
et aprè tu te dis: ah ouai elle a rèson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée Rebelle   L'idée Rebelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée Rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Leto :: Les Membres :: Discutions Diverses-
Sauter vers: