Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum sur l'acteur et musicien Jared Leto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les pires gamelles ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:18

Bon, ça nous arrive de faire des bêtises et comme c'est pas toujours rose, je vous propose de mettre ici, les bêtises les plus marrantes que vous avez faits, histoire de se distraire un peu.

Je ne sais pas quoi raaconter pour le moment donc je réfléchis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
Angelique
Ange démoniaque de Mars
avatar


Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Juste derrière toi! Sisi, regarde bien...

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

Très bonne idée ça.^^
Mais je vais réfléchir aussi pour l'instant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:11

Ben moi au boulot il y a quelques mois, un patron a été désagréable avec moi... Alors j'envoie un message au mon big boss pour lui dire et manque de bolle je me suis gouré de code en envoyant le message... Ce qui fait que c'est celui qui était désagréable qui l'a reçu ! Bref, il a rien dit après....
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:59

Excellent sujet ^^
créé pour moi car des gamelles j'en ai des tas xd

sinon Kylianna, purée là je dis bravo lol.

Alors, voyons voir... la dernière en date: je propose des assurances vies, entre autres, par téléphone et j'avais quelqu'un au bout du fil de vraiment, profondément, intensément, intelligent.
(Les?) cellules grises de cette personne transparaissait aussi surement qu'une épingle dans une marre de boue... Bref, je lui explique trois heures (façon de parler) en quoi consiste le contrat et finalement je pensais avoir mis silencieux, je me suis retournée vers mes collègues et j'ai dit :
mais pourquoi il veut une assurance vie, sa vie n'a aucune valeur...

Je disais ça pour plaisanter, le hic c'est que... ben le tél n'était pas en silencieux...

Voilà mais y en a tellement des gamelles avec moi xd
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:05

Ca m'est déjà arrivé de dire un truc au boulot en pensant avoir coupé le micro... et des fois je ne suis pas très polies (du genre pffff fais chier alors) alors après le client au bout du fil me dit "c'est pour moi que vous dites ça...." heum heum... Bref, miss Lagaff c'est moi en fait... mdr.

Mais des fois ça arrive aussi aux clients de dire un truc en pensant que je n'entends pas (ou que je ne comprends pas quand ils parlent anglais) et là je réagis et le client est tout bête après ! C'est comme ça qu'une fois je me suis faite traiter de Bitch (salope en anglais) et j'ai dit au client anglais "fuck off" mdr... Enfin, je vous rassure en général je n'insulte pas les clients, je le fais seulement si ils commencent !
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:42

mdr

Moi, une fois, j'avais un boulot dans un bar et mon boss venait de me geuler dessus et j'étais vraiment de mauvaise humeur. alors j'appelle ma best friend et je dis:

-"tin, ce connard m'a pris la tête..."

et bien sur, il était juste derrière moi....bien sûr je me suis fait virée....
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
kylianna
Habitué(e)
kylianna


Nombre de messages : 161
Age : 56

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

Ah c'est sur qu'il n'a pas dû apprécier ton boss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:40

LOOOL ben virée pour ça moi je dis BRAVO, dire ce qu'on pense des fois ça fait du bien xd
Bon perdre un job en revanche... ça passe légèrement moins bien, mais dieu que c'est bon de pouvoir dire ce qu'on pense xd
Revenir en haut Aller en bas
AmyAdams
Rose sur Mars
AmyAdams


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : à New-york ^^

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

oui c'est vrai Smile il a fallu galérer après pour retrouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiem-for-Jared.skyrock.com/
Bichette
Bélier d'Or
Bichette


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Partie très très loin

les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

Lol j'imagine, je vois bien l'entretien d'embauche après avec leur habituelle question :
pourquoi avez vous quitté votre ancien job?

on a envie de leur répondre : je l'adorais la preuve je me suis barrée!!
et au lieu de ça on répond : eh bien, ce poste était FORMIDABLE mais j'avais envie d'évoluer de changer de perspective, blablabla et ils savent qu'on mythonent nous on sait qu'ils savent et au final on est dans le monde du boulot : faux cul land.

Je les adore les entretiens d'embauche xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires gamelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pires gamelles ^^   les pires gamelles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires gamelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Leto :: Les Membres :: Discutions Diverses-
Sauter vers: